Escale

Demain, une escale à Montréal me permettra de voir quelques heures ma petite sœur -enfin, l’une de mes petites sœurs :). Des jours que j’attends ce moment.

Car on a beau s’y préparer, et finalement le vivre très bien au quotidien, vivre loin de ses racines, de ses proches, crée un certain manque au fond du cœur. Voilà plus de deux ans et demi qu’on n’a pas refait le monde un verre à la main (dans le sien, il est bien connu que je suis sobre comme un chameau) … Je frémis déjà à l’idée de la voir apparaitre sa valise à la main dans la foule des voyageurs! Pourvu que la distance n’ait rien changé, pourvu que ce soit fort, que ce soit bon!

Laisser un commentaire

