Acheter les fournitures scolaires quand on a des enfants au primaire à Lévis (et probablement ailleurs), est un jeu d’enfant, avec des prix plutôt moins élevés qu’ailleurs. J’ai passé plus de temps à vérifier ce qui manquait qu’à acheter le tout. Et pour les nouveau arrivants qui ne savent pas ce c’est un duo-tang ou une tablette alouette, pas d’inquiétude, eux ils savent.

Que je vous explique: Coopsco  est une coopérative installée dans les locaux du CEGEP de Lévis (niveau entre le secondaire et l’université) qui, outre un magasin classique, permet d’acheter en ligne les fournitures demandées par l’école.

Vous recherchez dans le menu déroulant l’école du gamin, son niveau, et – magique!- la liste des fournitures demandées apparait, copie confirme de la liste reçue en fin d’année avec le bulletin, avec les prix (très compétitifs). Vous mettez les quantités désirées, payez en ligne, et soit vous faites livrer le tout chez vous pour 8$, soit vous passez récupérer votre sac de fournitures sur place.

Une corvée de moins, et pas de « chicane » avec les enfants pour choisir tel produit plutôt que tel autre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s