On se lève tous?

On savait que des études de marché étaient en cours, qu’une page Facebook « Pour Danette au Québec » avait été créée il y a un moment (en fait financé par Danone eux-mêmes, oh les tricheurs).

Enfin, on avait été prévenu par des bloggers au retour des vacances qu’elle était arrivée dans les rayons : oui! la Danette de notre enfance est désormais disponible dans les supermarchés du coin ! Et rien qu’au Québec, pas n’importe où en Amérique du nord!

danetteSans réel équivalent dans les rayons, elle pourrait bien rester longtemps dans les rayons. Car en matière de crèmes au chocolat / vanille / caramel, on trouvait jusque là uniquement des trucs gélatineux, fadasses, avec arrière goût chimique. Rien à voir avec cette délicieuse crème onctueuse, fraiche et appétissante (qui contient quand même une bonne dose de sucre, on va y aller mollo dans la Danette quand même).

Bref, voilà encore un produit de notre vie d’avant qu’on pourra ajouter à notre panier de courses. Hallucinant, le nombre de produits français qu’on trouve ici! La mondialisation réduit pas mal le choc culturel … mais on est content quand même.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s